J'ai adoré la romance – le mouvement et sa légèreté pour pouvoir bouger librement et danser ! Nous avons sélectionné de beaux tissus, et les avons superposés pour créer un volume en apesanteur, la doublure nude met vraiment la dentelle en valeur.
Le parfum de mariage de Bo était Diptyque-Philosykos ; « Ça sent les figuiers. Parfait pour un mariage méditerranéen.
"Le détail de la robe était très important pour moi, je voulais qu'elle soit complexe et délicate comme si la dentelle et les pétales "poussaient" du haut et le long de la jupe."
"Jo préparé et cousu à la main sur chaque vigne et pétale de ma main, Au départ, je n'avais pas envie d'avoir les rideaux des épaules sur ma robe robe de soirée courtes, mais Jo m'a convaincu et je suis TELLEMENT content qu'elle ait fait comme je les ai aimés.
« Jo chez Julita London, a fait mon voile pour compléter ma robe. C'était un voile de longueur cathédrale, fait d'un tulle incroyablement doux qui était agrémenté à la main pétale par pétale, comme ma robe.